Évaluation d’une entreprise de biotechnologie : avis d’experts à l’intention des investisseurs

La banque de l'Amérique du Nord

La seule banque avec une présence au Canada, aux États-Unis et au Mexique*

1,44 T$CA

actif total

93 G$CA

capitalisation boursière

Aa2 / A+

Moody's / S&P
cotes de credit

Plus de 25 millions

clients de la Banque Scotia dans le monde

Présence dans plus de 20

pays dans le monde

Parmi les 15

meilleures banques étrangères aux États-Unis

Données en date du T1 2025**

Offrant des services bancaires complets depuis plus 190 ans; la Banque Scotia est votre porte d’entrée sur la connectivité des marchés et la connaissance du secteur

Nous offrons à nos clients une gamme de services financiers, comme du crédit, des services liés aux opérations, des services-conseils en matière de placement et un accès aux marchés des capitaux.

Nous exerçons nos activités aux États-Unis depuis 1885. Notre équipe de direction s’est engagée à renforcer notre présence sur le marché américain et à favoriser notre croissance en Amérique du Nord. 

Parrainages mondiaux

La Banque Scotia soutient des initiatives de commandite qui touchent les domaines des arts, du hockey, du soccer et du golf.

Carrières

Joignez-vous à une entreprise innovante et internationale spécialisée dans les marchés de capitaux et dont la présence aux États-Unis est en plein expansion.  

« Banque Scotia » est un nom commercial utilisé par les entreprises de services bancaires mondiaux aux grandes entreprises et banque d’investissement et marchés des capitaux de La Banque de Nouvelle-Écosse et de certaines de ses sociétés affiliées dans les pays où elles exercent leurs activités. Ces sociétés incluent Scotia Capitaux Inc., l’entité juridique canadienne au sein des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia qui fournit des services d’opérations sur titres. Scotia Capitaux Inc. est régie par l’Organisme canadien de réglementation des investissements (OCRI) et membre du Fonds canadien de protection des investisseurs. Pour en savoir plus, consultez notre page Notes juridiques.